L’encan silencieux du FSCÉÉ 2024

L'encan silencieux du FSCÉÉ aura lieu lors de la réception d'ouverture du Congrès national de la SCÉ 2024 à Fredericton, dans la soirée du 5 mai 2024.

L’encan silencieux du FSCÉÉ est devenu une tradition annuelle où les participants au congrès aiment enchérir sur des articles qui ont été généreusement donnés par des particuliers et des entreprises. Merci à tous ceux qui ont fait des dons pour soutenir cette initiative réussie.

Vous pouvez vous impliquer en faisant don d'un article pour l’encan silencieux.  Les dons précédents comprenaient une cafetière Keurig, des objets d'art, des bijoux, des cartes-cadeaux et des trésors provenant de toutes les régions du Canada et du monde entier.

Pendant l’encan silencieux, vous pourrez profiter de la réception d'ouverture et vous amuser à enchérir sur les articles.

Sans le soutien des membres de la SCÉ et des délégués à la conférence, nous ne serions pas en mesure d'atteindre nos objectifs de collecte de fonds. Le FSCÉÉ offre des possibilités de formation aux étudiants qui souhaitent faire carrière dans le domaine de l'évaluation et aux évaluateurs émergents par l'entremise de programmes de prix, de concours d'études de cas et de subventions pour participer à des activités de formation.

Si vous souhaitez faire don d'un article, envoyez un courriel à Maureen Matthew, trésorière de la FSCÉÉ (innovalearning@sasktel.net) et vous recevrez un formulaire de don à remplir. Tous les donateurs reçoivent un reçu fiscal.

Vous pouvez également soutenir les programmes du FSCÉÉ par des dons en espèces, qui donnent également lieu à un reçu d'impôt. 

Nous espérons que vous participerez à un autre encan silencieux réussi qui permettra au FSCÉÉ de continuer à appuyer le perfectionnement des évaluateurs(trices) émergent(e)s et futur(e)s  au Canada.



Le FSCÉÉ est une organisation indépendante mise sur pied par la Société canadienne d’évaluation en 1990 et réorganisée en 2005 afin d’accroître la capacité nationale en évaluation au moyen d’activités éducatives. En 2006, le FSCÉÉ a été inscrit officiellement comme organisme de bienfaisance canadien.

En partenariat avec la Société canadienne d’évaluation et le Consortium des universités pour l’enseignement de l’évaluation, le Fonds promeut l’objectif commun de développer le secteur de l’évaluation de programme en bonifiant l’accès à l’éducation, à la formation et au perfectionnement professionnel.

Nous invitons les personnes qui s’intéressent à nos activités, les partenaires éventuels, les étudiants et les spécialistes de l’évaluation à nous faire part de leurs commentaires et suggestions.

Adresse postale et électronique

 The Willow Group                                         401 - 1505 Laperriere Ave                       Ottawa, ON K1Z 7T1

 admin@cesef.ca

© 2011 - 2018 Fonds de la Société canadienne d'évaluation pour l'éducation
Powered by Wild Apricot Membership Software