|
Le Conseil d'administration du FSCÉÉ a le plaisir de présenter les récipiendaires de son programme de bourses pour 2021-2022
Le Fonds en éducation de la Société canadienne d’évaluation (FSCÉÉ) a le plaisir d'offrir son Programme de bourses d’études supérieures et invite les étudiants de la maîtrise ou du doctorat à soumettre leurs demandes.
Le Programme de bourses d’études supérieures vise à soutenir le développement de la théorie et de la pratique de l’évaluation de programme en facilitant l’accès à l’éducation et à la formation aux personnes qui travaillent ou désirent travailler dans le domaine de l’évaluation de programme. Dans ce but, le FSCÉÉ offrira la bourse d'études Universalia Charles Lusthaus d'une valeur de 5 000 $. Il s'agit d'une bourse unique de 12 mois, non renouvelable.
Par cette action, le FSCÉÉ espère accroître le nombre d’évaluateurs qualifiés dont la société canadienne pourra bénéficier grâce à leur carrière en évaluation.
Bien que les objectifs du FSCÉÉ concernent spécifiquement l’évaluation de programme, les objectifs du Programme de bourses d’études supérieures se veulent plus larges :
Veuillez noter que la date limite pour présenter une demande est vendredi le 16 décembre 2022, à 16 h 30 heure normale du Centre (HNC). Les documents soumis après ce délai ne seront pas acceptés.
Pour toutes questions liées à la soumissions de demande en ligne ou au programme en général, prière de communiquer avec Linzi Williamson à l'adresse scholarship@cesef.ca.
Nous tenons à remercier la firme Universalia pour la création de la bourse d'études Universalia Charles Lusthaus.